Offre Découverte Professionnels Design Essentials


En l’honneur de la Hair & Beauty Week 2018, Design Essentials propose aux professionnels des offres exceptionnelles pour découvrir et essayer la gamme de produits pour cheveux texturés, de bouclés à crépus.

 

  • -30% sur la première commande de produits professionnels
  • -50% sur le Soin Lissant STS

 

La liste des points de vente participants : http://www.de-espace.com/documents/Participants HBW.pdf

 

Depuis plus de 25 ans, la marque américaine Design Essentials des laboratoires McBride Research Laboratories, se spécialise dans le cheveu texturé multiculturel, et est restée à l’avant-garde du secteur depuis sa création.

 

Les produits Design Essentials® sont conçus pour infuser les cheveux avec un mélange naturel de vitamines et de protéines qui leur donnent du mouvement et les rendent plus faciles à coiffer.

 

Il y a une dizaine d’années, McBride a ajouté à son offre la gamme Natural, infusée avec un mélange d’extraits de plantes, de beurres et d’huiles. Cette gamme comprend les collections Coco & Monoï, Amande & Avocat et Quinoa & Bambou. Elle est essentiellement SANS silicone, parabène, paraffine, pétrole parfum, huile minérale et elle a gagné deux années (2013 et 2014) de suite le « prix de la meilleure gamme capillaire naturelle ».

 

Les autres récompenses gagnés par la marque incluent le « prix du meilleur soin » en 2016 avec le soin super hydratant coco et monoï ; le « prix du meilleur masque » en 2017 avec le masque hydratant au coco et monoï. Ces prix ont été décernés par les lecteurs de 2 magazines au Royaume-Uni. En France, la gamme a gagné le « prix de la Natural Hair Academy » décerné après test par 250 utilisateurs pour le Lait soufflé super hydratant au coco & monoï. Les récompenses professionnelles incluent en France le « Cosmeeting Colour Award » en 2014 avec la crème à l’huile d’argan de la gamme Hydrience™ ainsi que– aux USA- le « prix du meilleur défrisant » en 2015 avec le défrisant au nectar de miel.

 

Formation, promotion et marketing digital sont les piliers de la marque pour faire comprendre au consommateur final comment elle participe à l’élaboration de routines capillaires saines et pour proposer aux coiffeurs professionnels les produits de qualité dont ils ont besoin pour fournir le niveau de service requis par leurs clients.

 

Aujourd’hui, la marque propose plus de 100 produits premium à une clientèle exigeante dans le monde entier.

 

Informations pratiques :

Du 8 au 16 septembre

Contact : casabelle3f@gmail.com

Facebook Design Essentials

Twitter Design Essentials

La liste des points de vente participants : http://www.de-espace.com/documents/Participants HBW.pdf

div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.hairandbeautyweek.com/wp-content/uploads/2017/06/font_blog.jpg);background-color: transparent;background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 150px;}