Rachel Styliste chez Cils en Seine

 

Découvertes de nouveaux produits, nouvelles prestations, nouvelles techniques  … Dans le cadre de la Hair & Beauty Week 2018, notre blogueuse ambassadrice Rachel Styliste a rendu visite à notre partenaire Cils en Seine pour une prestation extension de cils … Et elle a adoré !!

 

 

Notre blogueuse ambassadrice Rachel Styliste a souhaité tester au sein de l’Institut Cils en Seine la prestation phare soit, le regard envoûtant, qui s’apparente à la méthode du volume.

 

Comment ça marche ? La technicienne vient fabriquer un bouquet de 3/4 cils synthétiques avec sa pince qu’elle va fixer sur chacun des cils naturels. Cette technique permet d’obtenir un résultat un peu plus dense et fourni remplaçant complètement le mascara. Cette technique est un très bel entre-deux : entre quelque chose de très naturel et quelque chose de très sophistiqué. Résultat de la pose sur Rachel ? Celle-ci a adoré, elle ne les sent absolument pas et le résultat est bluffant !

 

Cils en Seine est la boutique spécialisée dans les extensions de cils sur Paris situé au coeur du 17 ème arrondissement de Paris. Le concept repose sur une prestation 100% personnalisée basée sur les souhaits de la cliente et sa morphologie du visage.

 

L’équipe de Cils en Seine formée de professionnelles de l’extension de cils souhaite proposer le temps d’une escapade de la tumultueuse vie parisienne, une prestation relaxante tout en vous sublimant le regard.

 

Vous bénéficierez d’une prestation de pose d’extensions de cils haut de gamme le tout dans un cadre d’exception.


Informations pratiques :

Cils en Seine

Lien via Treatwell : lien du salon.

9 rue Brémontier, 75017 Paris

09 86 26 22 01
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.hairandbeautyweek.com/wp-content/uploads/2017/06/font_blog.jpg);background-color: transparent;background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 150px;}